La grossesse est une période propice à l'écoute du corps

Favorisez votre détente et l'apaisement en recevant des bain de sons, véritable relaxation sonore grâce à la voix chantée, aux doux sons des bols chantants, de la harpe et du tambour. La grossesse étant un changement d'état majeur, prendre un temps pour soi afin de relacher les tensions physiques et émotionnelles est très bénéfique au duo maman bébé.

Renforcez la communication et la rencontre intra-utérine avec votre bébé en créant un chant de Vie personnalisé, à chanter tout au long de la grossesse et à offrir en chant d'accueil. La voix des parents et en particulier celle de sa maman est reconnue et préférée très tôt par le bébé . Cette démarche de création, basée sur le lien intime qui relie la femme à son bébé est une rencontre sonore ne nécessitant aucune pratique vocale ou musicale. La présence du papa lors de ce chant de Vie est vivement recommandée car sa voix grave est un précieux soutien pour sa compagne comme pour son enfant.

Accompagnez la mise au monde par la méthode Naitre Enchantés. Facilitatrice Naître Enchantés, formée par la pionnière Magali Dieux à la maternité du Pertuis, je propose d'entrainer les femmes et les couples à manier l'Expression Vocale Ajustée pour gérer les douleurs physiques de l'accouchement et maintenir le lien avec l' enfant à naître en milieu hospitalier ou à domicile. Cette méthode donne un vrai rôle à l'homme auprès de sa femme et de son enfant en étant protecteur et soutien de ce moment initiatique pour le couple : donner la Vie. Ces entrainements se font en individuel ou en groupe sur la base de 4 séances non remboursées par la sécurité sociale. En effet cet accompagnement ne remplace pas la préparation à la naissance dispensée par la maternité ou les sages femmes libérales.

Interview France Bleu Vaucluse sur les bains de sons et

la méthode Naître Enchantés

Reliance au Féminin

Recevez des soins énergétiques spécifiques aux femmes pour soutenir les passages importants qui rythment le corps féminin : le premier cycle, la sexualité, vivre en couple, le projet d'accueillir un bébé, la grossesse, les fausses couches, la stérilité, l'adoption, la ménopause, le départ des enfants du foyer ,les deuils...

Moon mother, initiée par Miranda Gray, je vous propose de recevoir la bénédiction de l'utérus ainsi que des soins énergétiques spécifiques  .

La bénédiction de l'utérus est un don de profonde énergie de transformation, venant du féminin sacré.

La kinésiologie en se reliant à l'intelligence innée du corps me permet également de vous accompagner dans les chocs mémorisés qui entravent l'expression de votre Essence féminine en désamorçant les mémoires transgénérationnelles, intra utérine et personnelles.

 

Le tarif d'une séance individuelle Chant de vie est de 45 euros pour une durée de 2 heures

Le tarif d'une séance Naître Enchantés en individuel  en couple ou accompagné d'une autre personne est de 45 euros pour une une heure trente . En groupe le tarif est de 35 euros pour une durée d'1h30. Quatre séances sont nécessaires pour intégrer cet entrainement.

Le tarif reliance au féminin est de 60 euros pour une durée de 1h30.

Une séance de sonologie ou de kinésiologie est une pratique de soutien bienveillant, elle ne saurait remplacer votre propre engagement avec vous même. De même, cette pratique ne dispense pas de consulter votre médecin ni de poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci.

Cette vision holistique s'inscrit dans une complémentarité avec la médecine conventionnelle.

Sora Song - Emmanuelle LE CARO
00:00 / 00:00

Emmanuelle LE CARO

kinesiologie - sonologie © 2015