La Kinésiologie

Le langage du corps pour se rencontrer

Ecouter pour comprendre ce qui est là
 

Prendre rendez vous avec un thérapeute exprime souvent un élan pour faire un point, pour donner du sens à une situation difficile, pour reprendre contact avec l' élan vital, avec soi...

Formée au processus de la Communication Non Violente de Marshall Rosenberg, je vous proposerai de commencer par un temps d'écoute et de restitution pour batîr ensemble un projet d'accompagnement. Parfois, lorsque les blessures de l'histoire familiale rejaillissent, nous ferons  alors de l'archéologie transgénérationnelle pour mieux comprendre les jeux des fils invisibles qui privent l'individu de sa capacité à exprimer le sens de sa Vie.

Accueillir l'ombre et la lumière

 

A  l'aide de tests musculaires, j' interrogerai votre corps  sur ses besoins, ses blocages et ses solutions. Cette méthode globale qui aborde la personne comme un tout, établit une matrice  d'échanges, pour rencontrer les différentes couches de mémoires:  collectives, familiales, intra-utérines de la petite enfance jusqu'au moment présent. Ces découvertes se feront dans un rythme respectueux pour chacun, le corps donnant accès à ces informations avec beaucoup de sagesse et de bienveillance. Guidée par cette intelligence, je marche à vos côtés pour vous redonner la capacité à vous ressentir comme un être complet, vivant et vibrant à la fréquence de votre Essence Natale.
Devenir son meilleur ami(e)

Choisir d'être là pour soi quelque soit la situation, les émotions, les ressentis. Accueillir l'enfant intérieur blessé tel quel, en lui offrant Présence et Compassion, même si nous aimerions que les souffrances soient effacées, est un processus qui génère authenticité et acceptation de soi en désamorçant l'auto jugement et la recherche épuisante de la perfection.

La kinésiologie de reprogrammation active la reconnexion avec la vibration de l'Essence Une et Indivisible pour accueillir tout ce qui en nous cherche à se reposer dans la plénitude de l'Unité.

Une séance de kinésiologie est au tarif de 60 euros et dure 1h30

Une séance de sonologie ou de kinésiologie est une pratique de soutien bienveillant, elle ne saurait remplacer votre propre engagement avec vous même. De même, cette pratique ne dispense pas de consulter votre médecin ni de poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci.

Cette vision holistique s'inscrit dans une complémentarité avec la médecine conventionnelle.

Sora Song - Emmanuelle LE CARO
00:00 / 00:00

Emmanuelle LE CARO

kinesiologie - sonologie © 2015